Page d'accueil

dimanche 8 novembre 2015

L'insta boite



insta boite de la marque stampin up

 Bon je ne suis pas dans la cours des grands depuis bien longtemps. Il y a quelques outils qui me semblent indispensable, et je mettrais en number 2 l'insta boite. 

Avec elle ce fut immédiat, j'ai eu des étoiles dans les yeux , dès que j'ai compris ses capacités. Elle a tout d'une grande !!!!   loll


De par son nom, vous imaginez bien qu'elle permet de faire des boites. Des grandes , des petites, des carrés, des rectangulaires... des plates des larges.. Toute une palette de boite !!! 

Mais 
mais ...
insta boite stampin up

Pas seulement.... 
Et oui... 
Elle garde des secrets la p'tites....
des noeuds, des paniers... je n 'ai pas pu encore explorer toutes ses facettes créatives.... 
Vous avez bien compris.. Je l 'adoreeee.  ^^


N’hésitez pas a m'envoyer un mail pour toute question, commande ou prise de rendez-vous.

Anita Pedro votre démonstratrice Stampin'Up

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre commentaire