Page d'accueil

mardi 17 novembre 2015

La pochette en origami à mettre sur la table

Le cadeau d'Aurélie 






 Je vous parlais dans un article des présents offerts lors d'une réunion; Je m'étais engagé à faire un tuto de cette pochette en origami. Le secret.... , il n y en a pas. Ah si! loll  :



- Utiliser un beau papier ni trop fin, ni trop épais, et surtout recto verso . Stampin Up en fait de délicieux.

je vous ai concocté un montage photo , c'est plus factuel et beaucoup plus compréhensible qu'une explication.

 Il vous faut pour un mini,  prendre un carré de 10 cm sur 10 cm ( il peut contenir un bonbon , ici s'était un Michoko.. vous comprendrez pourquoi je n'ai pas pu résister...).


 Aucune pointe de colle, en ouvrant légèrement cela bloque le pliage.  A vous de decorer maintenant selon votre thème ce cadeau a poser sur la table devant chacun de vos invités.


A vos papiers !  je serais intéressé de savoir si ce tuto vous a servi....




N’hésitez pas a m'envoyer un mail pour toute question, commande ou prise de rendez-vous.

Anita Pedro votre démonstratrice Stampin'Up

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre commentaire