Page d'accueil

samedi 14 novembre 2015

J'ai reçu une invitation


L'invitation de Christine 


 Avant d'être démo j'étais comme vous, je participais à des réunions afin de commander et de découvrir des techniques nouvelles. Et bien j ai été invité par Christine, que j'ai rencontré a une réunion mené par aurélie. Nous sommes resté en contact et j'ai pu participer avec l'accord d'Aurelie démo stampin Up à ce moment.

 


  A cette occasion j'ai pu réaliser une carte ainsi qu'une pochette. ( je vous mettrais dans un prochain article les tutos correspondants). Ce fut un moment charmant, qui au vu de l'actualité m'a fait du bien. J'ai pu déconnècter du quotidien.

Nous avons été gâté, car sur la table nous attendait deux présents :
  
 Le premier est un berlingot réalisé par Christine avec à l’intérieur "des p'tites gâteries" ( qui ont bien évidemment terminé rapidou dans mon ventre) 


Le second nous a été offert par Aurelie :

C'est une mini pochette en origami avec à l’intérieur un bonbon.. Ne cherchez pas le bonbon.... oui il était trop tentant...


Je tenais à remercier Christine et Aurelie pour ce charmant moment. j ai pu comme au bon vieux temps passer un moment et profiter de temps de réalisation que je ne menais pas !  S'était de plus l' anniversaire de CHristine qui fetait ses 60 ans . Mmmm je ne vous raconte pas le goûter... ^^. 
Avec Isabelle nous avons fait à quatre mains un présent pour fêter ce moment. Cela nous a pris un après midi, mais nous étions fière du résultat. Hélas je n ai pas pensé a faire une photo de cette belle boite fait avec l'insta boite... ( là j suis nulle...).
bon et bien voila après cet article je m'engage à vous faire un tuto de la pochette en origami; un tuto de la carte de noël que nous avons réalisé, ainsi qu'une pochette avec la perforatrice poincetta.  

Voili voila le programme a venir







N’hésitez pas a m'envoyer un mail pour toute question, commande ou prise de rendez-vous.

Anita Pedro votre démonstratrice Stampin'Up

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre commentaire