Page d'accueil

mercredi 4 novembre 2015

Carte verte et rouge certe, mais un chouia originale

carte realisée avec le set de tampon stampin up

 Voici la dernière carte que j'ai réalisée pour les fêtes de fin d'année. ^^ Je recherche sans cesse des cartes qui sortent de l'ordinaire.


j'ai testé, puis réalisé en suivant un tuto sur le net. Il n'y a pas a dire You tube est une source de formation infinie...  
Je procède toujours de la même façon. Je regarde la vidéo, je prends des notes dans un cahier ^^ ( oui, oui avec un stylo et tout et tout ). 
Une fois cette étape faite, je me met dans ma bulle et je réalise en suivant mes notes.( p'tit fond musical, café à porté de main, verre d'eau...)
 Bon .. bien souvent le resultat n'est pas exactement le même chose. Mais le résultat me convient. 
Si j'y ai pris du plaisir , c'est tout gagné ! Ce qui a été le cas.

Hélas , j'ai pensé a faire une photo de la carte fermée  trop tard pour avoir une bonne luminosité... 
Je vous met une photo, histoire de vous faire partager le recto ET le verso. loll. je prendrais le temps plus tard de vous en mettre une plus lumineuse. 

A bientôt.

carte stampin up verte et rouge pour les fêtes de fin d'année


Matériel utilisé Stampin Up :
  • Coupe papier 
  • Set de tampon "Tempête de souhaits"
  • Dies ou perforatrices ronds festonnées et rond


N’hésitez pas a m'envoyer un mail pour toute question, commande ou prise de rendez-vous.

Anita Pedro votre démonstratrice Stampin'Up

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre commentaire