Page d'accueil

lundi 23 novembre 2015

La boite panda

Un panda... pourquoi pas. je prends donc mes dies et je n'hésites pas trop. je prends le dies boite arrondies...mais trop de bla bla ne vont pas beaucoup vous aider. alors soyons factuel ^^. 
voici le tuto en photo. 

la boite tête de panda 




Etape 1: réaliser la boite : 

- découper deux fois la matrice dans une feuille  murmure blanc que j ai préalablement plié en deux avant d'utiliser la big shot.
 
- Coller les deux morçeaux de manière a former la boite. 

Etape 2 : faire de cette boite une tête de panda. 

il faut 9 pieces :


 

 

pour les découpes il est nécessaire d'avoir : 

 


- Pour les yeux :


- les oreilles











- Pour faire le museau il vous faut réaliser :




N’hésitez pas a m'envoyer un mail pour toute question, commande ou prise de rendez-vous.

Anita Pedro votre démonstratrice Stampin'Up

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre commentaire