Page d'accueil

lundi 16 novembre 2015

Le calendrier de l'Avent de la famille Nerisis

Nous vous proposons chaque jours du mois de décembre une réalisation sur le thème de noël. Chaque jours un membre de la famille Stampin Up à laquelle j’appartiens vous propose une réalisation que je mettrais dans un article avec le lien du blog de la personne qui a posté l'objet. 



Je vous invite donc à venir chaque jours  pour profiter et découvrir une nouvelle création qui je l'espère vous donnera envie de scraper. Je me tiens à votre disposition pour tous complément d'information sur les différents objets et cartes proposés.


N’hésitez pas a m'envoyer un mail pour toute question, commande ou prise de rendez-vous.

Anita Pedro votre démonstratrice Stampin'Up

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre commentaire