Page d'accueil

vendredi 30 octobre 2015

Une boite realisée avec l'insta boite de Stampin Up!



boite realisée avec l instaboite de stampin up


Je dirais : - " Une boite, ça sert à transporter un objet "
Mais après avoir réalisée celle-ci je ne pense plus de la même façon... Et bien oui!!


Oui elle est si jolie, j'y  ai mis tellement de moi, que cette boite est un cadeau à elle toute seule. Bon cela ne m'empêchera pas en l'offrant d 'y mettre une cadeau à l’intérieur lolll.
la fleur sur le ruban qui enveloppe la boite a été realisée avec une perforatrice fleur
je l'ai réalisée avec l'insta boite de Stampin up,

Voulez vous voir l'interieur?
boite realisée avec l insta boite de stampin up


A l’intérieur il y a des petites tirettes avec écris dessus un message ou une photo. Voilà vous comprenez pourquoi la boite se transforme en cadeau. ....   Le papier qui vous pouvez voir avec des nuages de couleurs marrons et potiron a été également réalisé par mes soins. cela rends donc ce cadeau unique.  



N’hésitez pas a m'envoyer un mail pour toute question, commande ou prise de rendez-vous.

Anita Pedro votre démonstratrice Stampin'Up

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre commentaire