Page d'accueil

jeudi 29 octobre 2015

Boîte pour les chocolats à mettre sur la table .



boite de noel stampin up  deco ou a remplir de chocolat
Boite à offrir qui fait un bel effet

Je vais essayer de vous expliquer comment j'ai procédé.


Réalisation de la décoration   : le traineau  :


  • Découper sur du papier noire les formes à l'aide du dies " tours de traineau" appartenant aux sets de noël ( un délice!!! )
  • Afin de pouvoir correctement les coller, prendre la découpe thinlits  "boîte à souvenirs arrondies"  et  la big shot de manière à avoir les contours adéquates. ( cf photo beaucoup plus explicatives que mon discours... loll )
tuto boite de noel decoupage facile stampin up
première étape , choisir son motif











 









Réaliser la boite :
  • Utiliser la big shot et la découpe  pour avoir deux fois la forme,( la découpe du dies, permet de mettre deux feuilles en même temps , ce qui facilite grandement le travail )
  • Avant de gaufrer, et de coller, utiliser les tampons ,  ( vous avez le choix il y en a treize sur ce set, l’avantage :  les phrases sur les tampons sont légèrement courbés ce qui accompagne le mouvement du traineau ),
  • Une fois tamponné , le papier peut alors être gaufrer, ici j'ai choisi la plaque de gaufrage "pois décoratifs",
  • Coller les deux parties de manière à former la boite,
  • Arrondir avec les doigts le papier , ( et donner ainsi la forme finale de la boite )
  • Former la boîte,
  • Rajouter avec le dies étiquette ( au choix ronde, ovale ou carré ) une étiquette sur du papier rouge que j'ai accroché avec du fil doré.

stampin up  boite arrondie facile a faire soi meme avec la big shot
Deuxieme étape découper la forme de la boite et tamponner



tuto satmpin up scrapbooking
troisième étape, assemblage de la boite





Voilà , si je n'ai pas été assez claire, ( ce que je ne doute pas ..) je me tiens à votre disposition pour toute question . Et si cela vous donne envie; Prenons rendez-vous avec vos amies pour faire cette réalisation lors d'un atelier chez vous ou chez moi.Je peux aussi simplement prendre votre commande et vous la faire parvenir chez vous. 



Matériel spécifique Stampin up  utilisé 

 
Poincons Edgelits Tour en traineau , référence : 139670 stampin upp
Thinlits Boite à souvenirs arrondie : référence  135853 stampin up
Set de Tampon Ode à noël : référence 14440 stampin up





Poincons Edgelits Tour en traineau , référence : 139670









Thinlits Boite à souvenirs arrondie : référence  135853








 Set de Tampon Ode à noël : référence 14440






 Plioir à gaufrage  Pois décoratifs: référence 133520 stampin up. ermet de donner de la strucutre a un papier




                 Plioir à gaufrage  Pois décoratifs: référence 133520





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre commentaire