Page d'accueil

mardi 8 mars 2016

boite pour mon coeur


je profite de mon immobilité forcé pour concrétiser quelques idées trouvées par ci par là, mais surtout un mélange d'idées tout droit sorti de la bible Pinterest ^^.


je vous propose aujourd'hui de faire une boîte avec mon framelits préféré. ^^ sur le thème de cœur. Et oui, nul besoin d 'un jour particulier pour offrir à sa moitié un p'tit cadeau.

Pour ce faire j'ai également utilisé les tampon  cœur du magasine de printemps, le dies Curvy Keepsake Box, la big shot, du papier murmure blanc et du rouge rouge.

Ce projet peut tout à fait se faire chez vous lors d 'un moment d'atelier avec vos amies. Je m'occupe de tout , à vous le plaisir de faire.
N’hésitez pas a m'envoyer un mail pour toute question.

Anita Pedro 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre commentaire