Page d'accueil

mercredi 4 mai 2016

onstage 2016 les swaps


Pleins d'idées !


Onstage est un moment de rencontre et de formation pour les démonstratrices Stampin Up. Cette année nous étions au village Disney a Paris.  Ce moment est magique, comme une décharge électrique qui réveille. J'en suis repartie toute heureuse, avec de belles rencontres et surtout, pleins d'idées!!
Oui pleins d'idées dans ma tête et dans mon sac !

 C'est un moment d'échange et de rencontre, avec une tradition. L'échange de swaps . Alors j'ai regroupé toutes les merveilles que j'ai pu récolter dans cette vidéos.

A regarder tranquillou pour s'inspirer sans modération




Voici la troisième vidéo de ma toute jeune chaine. C'est une vraie mine d'idée ! Tout commence par la réalisation de mon swap. J'ai pu en faire 50 exemplaire qui ont servi de monnaie d'échange contre d'autre swap lors de la rencontre des démonstratrices stampin up.   Si vous aussi vous voulez partager des moments forts comme Onstage, venez rejoindre mon équipe de démonstratrice ! C'est ici


N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.

Anita Pedro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre commentaire