Page d'accueil

mardi 15 mars 2016

Carte tendresse , avec moutons


Voici mes réalisations sur le thème du mouton.


 ci dessous le tuto pour faire cette carte.

 Pour faire cette carte

 - Le tampon mouton

Tamponner sur un carré de couleur brune dune le mouton, sans le texte. Mais comment faire me direz vous? ah ahhhh il y a un truc....^^
 



 IL vaut faut vous munir d'un post it que vous mettez sur le tampon juste avant de mettre l'encre. l'enlever avant de tamponner sur la feuille.Voili voila. A vous maintenant.

 dans un second temps, coloriser , j'ai utilisé un stylo gel blanc, plus des stampin write pour les pattes et les oreilles.







- La carte

découper :
un rectangle rose de 13/11
un rectangle de rose cerisier de 12,5 .10,5
un rectangle de couleur murmure blanc de 12 /10

Prendre le gaufrage petits points et gaufrer juste une bande de 3 cm sur toute la longueur
sur le papier blanc. 
coller sur le rose claire , puis sur le rose plus foncé. 
Prendre le carré avec le mouton, et découper un carré en rose plus soutenues de 0,5 cm de plus. Coller entre les deux papiers, un bande de 0,5cm de la troisième couleur ,

coller le carré avec de la mousse 3D
puis décorer a votre convenance, rajouter des bannières , ... ou pas. ^^ 
j'ai fais quelques essais je vous les mets également. 











N’hésitez pas a m'envoyer un mail pour toute question.

Anita Pedro 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre commentaire