Page d'accueil

mercredi 9 décembre 2015

tuto de la Carte avec le set de tampon " petit bonhomme"

Cet article s'inscrit dans le cadre du calendrier de l'avent de la famille Nesiris

carte noel stampin up




j ai vraiment pris plaisir a organiser, habiller ces t^tes de pingouins.
je vous propose donc d en faire de meme en vous inspirant du tuto réalisé ci dessous.


Il y a peu de temps j'ai pu acheter le set de tampon " petit bonhomme" ainsi que les dies associés.

depuis je décline à l'infini mes cartes ^^.

C 'est un beau coup de coeur.

carte noel stampin up
set de tampon " petit bonhomme du catalogue de noel 2015 Stampin Up



je fais dans un premier temps les carrés, de 3cm sur 3cm dans sur un papier blanc.
carte noel stampin up



Puis j'utilise le tampon pingouin  et l'encre noire et  je le met dans tout ses états ^^ le ptit bonhomme.. Tête en bas, tête sur le côté , tête à regarder de travers..... Bref je crois que j'ai utilisé tout les côtés du carré. ( vous me direz il n'y en a que quatre..)


carte noel stampin up
set de tampon "petit bonhomme" de Stampin up catalogue hiver 2015


je décide de découper au choix un carré ou un rectangle, en fonction du nombre de petit carré que je souhaite utiliser. La règle est simple, 0,5 cm entre chaque carrés. Pour cela je prends du papier "rouge rouge "

carte noel stampin up
dimensions du papier rouge
je colle les tête au carré ( loll) puis j y associe des accessoires . Ceux ci sont également dans le set.


Pour donner du volume et du pep's , j'utilise de la mousse 3d.Il ne faut pas hésiter a faire sortir du cadre les accessoires.
carte noel stampin up
têtes de pingouin

Et la magie se fait ....
Voici un des exemples de cartes réalisées avec ce set.
carte noel stampin up
carte avec le set " petit bonhomme" de Stampin Up


C'est à vous maintenant. J'adorerais voir vos réalisations. 



N’hésitez pas a m'envoyer un mail pour toute question, commande ou prise de rendez-vous.

Anita Pedro votre démonstratrice Stampin'Up

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre commentaire