Page d'accueil

jeudi 1 octobre 2015

Carte de naissance pour Wouarda

 
carte stampin up pour naissance scrapbooking

Il y a de cela quelques mois, a mon travail une charmante personne a donné naissance à une petite fille . J'ai eu envie de réaliser cette carte pour sa naissance. Ce que vous voyez en photo est le dessus de la carte, car hélas, ( erreur de débutante ), je n'ai pris la photo une fois la carte terminée..... Il manque bien évidemment la carte pliée blanche sur laquelle est collée cette partie. Alors si tu passes par la Wouarda, et si jamais tu as encore la carte, je veux bien une photo ^^.

Le fond blanc et rose à été réalisé par mes soins en tamponnant de ci de là.

 

 

Matériel utilisé de la marque Stampin Up :

 

  • le set de tampon " Something for Baby 

  • le set de dies appelés framelits " bienvenue Bébé"

     

N’hésitez pas a m'envoyer un mail pour toute question, commande ou prise de rendez-vous.

Anita Pedro votre démonstratrice Stampin'Up

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre commentaire